Quelle inceste que de se faire baiser par son fils en compagnie de deux autres meufs!


Certaines mères sont vraiment des salopes. Dans cette vidéo tournée à Quimper, nous allons avoir affaire avec une dame qui est vraiment une chienne. Elle rencontre souvent une jeune dame dans la rue et fut frappée d’admiration pour elle. Mais comme elle ne veut pas se faire honte devant la fille en lui demandant de baiser avec elle surtout qu’elle ne sait pas les tendances sexuelles de la fille, elle se décida de la brancher a son fils. Le mec en question vivait dans une autre ville. Mais cette dame vicieuse va tout mettre en oeuvre pour que son fils déchire les orifices de la jeune nana. Elle invita alors la charmante demoiselle chez elle pour passer la soirée ensemble. Mais puisqu’elle ne pouvait pas rester seule avec elle sans être tentée, elle a invité aussi une de ses amies, aussi cochonne qu’elle. Elle n’oublia pas surtout de passer un coup de fils a son fils qui arriva chez elle sans tarder. Elle prépara aussi un camera pour filmer toute la soirée. Les deux vieilles se mettent alors a se toucher les parties sensibles du corps et invitent le mec a s’approcher d’elles. Ce dernier les prit alors a tour de rôle et leur mit des coups de reins secs dans la fente avant de se tourner vers la jeune fille. Cette dernière se met alors a le sucer avec gourmandise avec de lui offrir son derrière. Le mec se mit alors a la sodomiser bien violemment, lui arrachant de grands hurlements. Pendant ce temps, les deux vieilles se donnaient du plaisir en lui bouffant le cul ainsi que les couilles avec grande satisfaction jusqu’à ce que le mec déverse toute sa sauce blanche sur le cul de la meuf.

Quelle inceste que de se faire baiser par son fils en compagnie de deux autres meufs!Quelle inceste que de se faire baiser par son fils en compagnie de deux autres meufs!Quelle inceste que de se faire baiser par son fils en compagnie de deux autres meufs!Quelle inceste que de se faire baiser par son fils en compagnie de deux autres meufs!

Cette vidéo amateur appartient à la catégorie: Bretagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>